Description
N2 vert de 2002 à 2010 75e
N3 bleu à partir de 2010 75e
N4 noir 2010 new gen , Adblue,Hybride… 79e
Affectation
Peugeot Citroën mini
Peugeot
107 1007 207 208 2008 307 308 3008 407 4007
508 5008 Partner Bipper Expert sw break
Citroën
C1 C2 C3 C4 C5 C6 C8 C Crosser
Picasso pluriel aircross spacetourer
DS3 DS4 DS5
Berlingo nemo jumpy
Mini
1.6D
R55 R56
Phase 1 2
2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010
2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Hybride adblue
COMBUTEC Additif FBC pour filtre à particules diesel (FAP).
Tableau de compatibilité produits
Couleur Numéro OPR/DAM
Référence compatible
Blanc … 9492 (jusqu’au 01/11/2002) COMBUTEC® CBT1
Vert 9493 … (à partir du 01/11/2002) COMBUTEC® CBT2
Bleu 12166 … (à partir du 01/02/2010) COMBUTEC® CBT3
Noir ……(à partir de 01.02.2010) new génération
Adblue hybride COMBUTEC CBT4
COMBUTEC® est un additif catalyseur de combustion qui permet d’optimiser la régénération des filtres à particules des moteurs diesel (FAP). De par sa formule organo-métallique et son action post-combustion, cet additif nouvelle génération réduit la température de combustion des suies carbonées et élimine les particules qui s’accumulent dans les systèmes FBC (fuel-borne catalyst). COMBUTEC® est un produit économique et l’alternative idéale aux additifs constructeurs.
LES AVANTAGES
Nettoie et dépollue les filtres à particules des moteurs diesel.
Formule compatible avec l’additif d’origine constructeur (OEM).
Assure un niveau de performance équivalent à l’additif d’origine constructeur (OEM).
Représente une alternative plus économique que le produit d’origine constructeur (OEM).
Réduit les suies carbonées et nombre de particules fines.
Prolonge la durée de vie du filtre à particules.
Réduit le pourcentage de saturation du F.A.P.
Maintient propre et prolonge la durée du filtre à particules.
Permet une régénération passive à basse température.
Assure une régénération complète sans saturation ni panne.
Multiplie par 3 les performances de régénération et de dépollution du filtre à particules.
Réduit les frais de maintenance.
Applicable à tous les moteurs et carburants diesel, conforme aux dernières exigences contre les émissions polluantes.
Contient le procédé XT3-NANO COMBUST™ : procédé exclusif catalyseur de combustion pour une meilleure efficacité de traitement et une combustion des suies carbonées beaucoup plus tôt : 360°C en moyenne contre 550°C hors traitement.
Très bon rapport qualité/prix.
Durabilité du produit : 12 mois après ouverture du conditionnement.
DOSAGE ET MÉTHODE D’APPLICATION
Application réservoir d’additif origine constructeur (OEM) : sécher le réservoir puis remplir la poche suivant les recommandations du constructeur. Périodicité théorique : tous les 80000 km.
Conditions de stockage : stocker dans un espace ventilé à une température supérieure à 0°C. Produit stable entre -30°C à 80°C, stocker dans un emballage adapté et hermétiquement clos.
Produit photosensible : stocker dans un emballage opaque, à l’écart de toute source de lumière (naturelle ou artificielle), de la chaleur et de l’humidité.
Manipulation : le port de lunettes et de gants spécifiques est recommandé
Remplissage : à l’aide du kit de remplissage poche fourni avec le produit.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute sur la correspondance avec votre véhicule.
(Renseignements à donner : Type moteur Carte grise ainsi que la date de la première mise en circulation).